Quantcast
Channel: Translations - Cardano Forum
Viewing all articles
Browse latest Browse all 288

Rejuve.AI

$
0
0

Dans cet entretien, Jasmine, PDG et cofondatrice de Rejuve.AI, donne un aperçu de la mission du projet visant à relever les défis du vieillissement humain et de la longévité. Le réseau de recherche décentralisé utilise l’IA et la blockchain pour récompenser les contributeurs de données, fournir des informations personnalisées et établir des connexions avec des fournisseurs de confiance dans un écosystème basé sur le Web3 pour la longévité.

La décision de se lancer sur Cardano reflète leur engagement en faveur de la décentralisation et de la gouvernance. Jasmine discute des performances, souligne les caractéristiques uniques de l’application Longevity et décrit la feuille de route future.

L’interview se termine par un aperçu des partenariats clés qui contribuent au succès de Rejuve.AI. Plongeons dans le vif du sujet !

Jasmine, je suis heureuse d’entrer en contact avec vous aujourd’hui et d’en savoir plus sur le projet Rejuve. Pouvez-vous nous en dire plus sur le projet et le problème auquel vous vous attaquiez ?

Merci Denicio ! Rejuve.AI s’attaque au problème du vieillissement humain et de la longévité. Rejuve.AI est un réseau décentralisé de recherche sur la longévité, qui utilise les technologies futuristes de l’IA et de la blockchain pour rendre les thérapies et les solutions de longévité accessibles et abordables pour tous. La structure est un réseau reliant les contributeurs de données individuels, les scientifiques et les chercheurs, les cliniciens et les vendeurs de produits, permettant une économie de la longévité et du bien-être autour du jeton RJV.

Rejuve.AI cible principalement deux problèmes dans le secteur de la longévité : 1) le cloisonnement des données et la sous-représentation en ce qui concerne les recherches et découvertes importantes sur le vieillissement et les algorithmes et outils d’IA développés pour concevoir des études et découvrir ces résultats ; et 2) l’accessibilité et le caractère abordable des thérapies, des protocoles, des tests et même des produits de bien-être quotidiens, faisant de la longévité quelque chose qui n’est perçu que comme réservé aux riches.

Notre réseau résout ces problèmes en créant un réseau international et multidisciplinaire qui fait appel à la communauté scientifique tout en permettant aux individus de s’approprier leurs données et d’avoir la possibilité d’être connectés à des produits et services de santé de qualité, à des analyses d’IA avancées, à l’éducation, c’est-à-dire à tout ce dont ils ont besoin pour mener à bien leur voyage vers la longévité. Cela commence par notre prochaine application sur la longévité, qui permet aux individus du monde entier de suivre leurs données de santé, d’obtenir des informations personnalisées basées sur l’IA, de participer à des initiatives de recherche sur la longévité et d’obtenir des récompenses.

Quel est votre rôle au sein de Rejuve et pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

Je suis le PDG et cofondateur de Rejuve.AI. Je suis un membre de longue date de la communauté SingularityNET/AGIX. J’ai une formation en gestion de l’information sur la santé et j’ai rejoint officiellement l’équipe en 2021 en tant que chef de produit pour le projet Rejuve et gestionnaire de communauté pour l’écosystème SingularityNET. Alors que nous commencions à développer l’application de longévité, j’ai été promu PDG et je me suis entièrement consacré au projet Rejuve, ce qui a conduit à un lancement de jetons réussi en mars 2023. Je suis passionné par la santé holistique et le bien-être, la décentralisation et l’amélioration de la société dans son ensemble.

Qu’est-ce qui fait de Rejuve un argument de vente unique ?

Rejuve.AI est la première application et le premier écosystème qui récompensent les participants pour leurs contributions de données (y compris la propriété perpétuelle/connexion aux produits en cours) tout en fournissant des informations et des recommandations personnalisées. En plus de ces avantages, les membres du réseau peuvent être mis en relation avec des vendeurs de produits et des prestataires de services de confiance en échange des jetons RJV qu’ils ont gagnés, créant ainsi un écosystème de longévité et une économie du bien-être véritablement décentralisés et basés sur le Web3.

Pourquoi avez-vous choisi de lancer Rejuve sur Cardano ?

L’écosystème Cardano est en parfaite adéquation avec nos valeurs, à savoir une véritable décentralisation, l’utilisation du Web3 dans le monde réel, l’apport de technologies de pointe dans les zones mal desservies, la durabilité et, d’une manière générale, la création d’un monde meilleur. La plateforme Cardano est également très avancée en matière de gouvernance, ce qui en fait un leader de la décentralisation, et elle est soutenue par un protocole évalué par les pairs et mathématiquement prouvé. Nous ne pouvons pas non plus négliger de mentionner le partenariat solide avec notre société mère SingularityNET, qui suit le mouvement pour utiliser la blockchain Cardano dans l’infracturation d’un nouveau paradigme alimenté par une intelligence générale artificielle bénéfique.

Quelles sont les réalisations dont vous êtes le plus fier à ce jour ?

Nous sommes particulièrement fiers de la refonte rapide de notre application, suite aux précieux commentaires de nos bêta-testeurs, ainsi que des leaders et professionnels de l’industrie.

Nous sommes également assez fiers de notre exécution sans heurt du lancement du jeton en mars 2023, ainsi que de la constitution d’une équipe internationale talentueuse qui compte actuellement 20 personnes, dans des domaines tels que le marketing, le développement commercial, la gestion de la communauté, l’UX/UI, le développement d’applications, la blockchain, la finance, l’IA, et même la physique théorique.

Comment peut-on avoir accès à l’application Rejuve ? Par ailleurs, l’application a-t-elle déjà été déployée à l’échelle mondiale ?

L’application Longevity est actuellement en version bêta, avec plus de 2000 testeurs. Bien que tout le monde soit invité à s’inscrire pour tester, nous avons une “liste de contrôle” concrète et limitée d’éléments et de problèmes sur lesquels nous travaillons en vue du lancement de l’application. (Beta Testers Sign-up)

Pourquoi les gens devraient-ils choisir d’utiliser votre application plutôt que d’autres applications concurrentes ?

Les applications de longévité sont un domaine émergent, où la concurrence n’en est qu’à ses débuts. S’il existe de nombreuses applications de suivi de la santé axées sur des paramètres individuels tels que l’alimentation, l’exercice physique, les médicaments, etc., rares sont celles qui évaluent l’état global (tout ce qui précède et plus encore), et celles qui existent nécessitent des abonnements coûteux, des fonctionnalités limitées et/ou des algorithmes de type “boîte noire”.

Rejuve.AI adopte l’approche consistant à offrir gratuitement un ensemble plus large de mesures générales de suivi de la santé, en mettant en œuvre des fonctionnalités premium après le lancement pour produire des informations et des avantages de plus grande précision. En outre, l’application de longévité de Rejuve.AI est la seule à offrir des récompenses en crypto-monnaie en échange du suivi des données de santé, avec un catalogue de produits robuste et en pleine expansion. En outre, RejuveAI s’engage à la transparence dans le développement de notre IA, et à l’open source, ne s’appuyant pas sur des algorithmes secrets pour réussir, mais plutôt sur notre solide analyse de rentabilité, notre ensemble de données robuste et notre communauté enthousiaste. C’est aussi le premier de son genre dans l’écosystème Cardano.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le fonctionnement de l’application ?

La Longevity App est conçue pour être à la fois un outil de suivi de la santé et un coach personnel en matière de longévité, tout en étant une passerelle pour accéder à un réseau bénéfique de professionnels et de passionnés de la longévité qui font avancer la cause de l’allongement de la longévité humaine.

La première version de l’application permettra aux utilisateurs d’enregistrer leurs paramètres de santé de base dans des domaines tels que l’alimentation, l’exercice physique, le sommeil et la santé mentale dans le cadre d’une série d’enquêtes. Il est également possible d’enregistrer des données plus complexes, telles que les résultats d’analyses sanguines et les macro/micronutriments quotidiens, si les données sont disponibles.

L’une des fonctionnalités les plus populaires de l’application Longevity est la possibilité de connecter différents dispositifs portables, ce qui augmente la précision de vos résultats. La première édition de l’application prend en charge Garmin, Oura Apple Health, Fitbit et bientôt Google Fit.

Toutes ces données permettent de calculer un âge biologique approximatif et de générer des idées basées sur les caractéristiques du vieillissement et sur six grandes catégories de santé.

Les récompenses RJV seront disponibles pour gagner en échange de beaucoup de ces types de données, étant rendu échangeable dans les mises à jour à venir qui comprennent la capacité de réclamer des jetons à partir de l’application, et surtout, de créer un unique Data NFT, un jeton réseau spécial qui relie un individu à ses données et l’identifie comme un individu unique dans le réseau, empêchant les jeux et les soumissions de données indésirables.

Rejuve a-t-il une feuille de route ? Si oui, partagez-la avec nous et expliquez ce que vous avez réalisé jusqu’à présent.

Jusqu’à présent, nous avons publié une version bêta ouverte de l’application de longévité avec plus de 2000 testeurs, lancé le jeton RJV, et réalisé des cotations sur plusieurs bourses, et amassé plus de 20 partenariats stratégiques et industriels. Il existe une feuille de route de haut niveau sur https://www.rejuve.ai/about, et nous partageons des mises à jour de développement régulières sur notre canal d’annonces Telegram. (Telegram: Contact @rejuvenetwork)

Que réserve l’avenir à Rejuve ? Par exemple, quels sont les nouveaux développements ou les nouvelles fonctionnalités auxquels nous devrions nous attendre dans les 6 à 12 prochains mois, et quelles en seront les conséquences pour l’ensemble du projet ?

Essentiellement, nous visons à lancer notre application au cours du premier semestre 2024 avec une grande campagne d’adoption, y compris des communiqués de presse, des campagnes sur les médias sociaux, des vidéos et des événements. La seconde moitié de l’année sera consacrée à la mise en place des fonctionnalités prévues, en commençant par :

  • Intégration des données NFT dans l’application et possibilité de réclamer le RJV, marquant le début du programme de recherche.
  • Fonctionnalités de niveau supérieur, avec plus de possibilités d’utilisation de RJV
  • Capacité à suivre les médicaments et les compléments alimentaires
  • Analyse des données de séries chronologiques et rapports
  • Possibilité de télécharger des données génomiques et épigénomiques
  • Beta test de “LongevityGPT”, notre LLM axé sur la longévité qui est actuellement en cours d’élaboration.

Nous donnerons également le coup d’envoi de notre programme d’ambassadeurs à plusieurs volets, ainsi que du parachutage tant attendu des détenteurs d’AGIX.

Quels sont les partenariats que vous avez établis jusqu’à présent ? De plus, pourriez-vous donner une explication concise de chaque partenariat, en soulignant comment il bénéficie à l’application Rejuve et à ses utilisateurs ?

Rejuve.AI a établi de nombreux partenariats depuis sa création, notamment axés sur les offres de produits dans l’application, mais également étendus à la recherche et à l’augmentation de l’utilité des jetons. Ces partenariats peuvent être classés plus largement en trois catégories principales :

Vendeurs partenaires de la boutique App Rewards :

  • Sequencing.com - séquençage du génome entier avec un catalogue d’applications permettant d’évaluer divers aspects de la santé ; modules d’ascendance en fonction du génome
  • Garmin : Des montres intelligentes de qualité, des balances intelligentes, des appareils de mesure de la pression artérielle, et plus encore, avec des options abordables.
  • LifeLength - mesure de la longueur des télomères
  • AVEA : suppléments de longévité fondés sur la science
  • Juvify - supplément anti-âge ciblant la matrice extracellulaire
  • DoNotAge : suppléments anti-âge et tests d’âge biologique
  • GlycanAge : test d’âge biologique basé sur le glycanome
  • Apollo Neuro : Un dispositif portable unique pour équilibrer la réponse au stress et le sommeil
  • Biorégulateur de peptides : Une classe de suppléments de niche pour les biohackers sérieux, des composés qui soutiennent et optimisent les fonctions et processus biologiques du corps.
  • Marine Healthfoods : suppléments de super-aliments d’origine marine de haute qualité

Partenariats stratégiques :

  • TruDiagnostic : Exploitation d’un solide ensemble de données sur la méthylation de l’ADN pour créer des algorithmes d’âge chronologique et biologique plus précis (tout en proposant des tests d’âge biologique avancés).
  • Rejuve Biotech : Notre société sœur se concentre sur le développement de thérapies de longévité. Nous travaillons ensemble pour créer de meilleurs algorithmes de vieillissement et découvrir des modèles de vieillissement au niveau moléculaire.

Collaborations en matière de recherche :

D’autres partenariats stratégiques ont également contribué à la réussite du lancement de RJV, ainsi qu’au soutien de structures clés telles que la conformité, et peuvent être consultés sur notre page Partenaires.

  • SingularityNET : Société mère, collaboration sur l’IA et l’AGI (OpenCog Hyperon), intégration avec la place de marché décentralisée
  • SingularityDAO : DeFi (jalonnement, agriculture de rendement, ponts, rampe de lancement)
  • NOWPayments : permettre aux partenaires traditionnels de l’industrie de la santé d’accepter RJV comme méthode de paiement/entrer dans l’espace Web3
  • Travala : Permettez à RJV de voyager pour le tourisme médical et la santé.
  • TAFFDS : Faire progresser les initiatives en matière de longévité sur le continent africain

Parlez-nous de votre équipe. Qui sont les personnes qui se cachent derrière Rejuve ?

  • Jasmine Smith : PDG/Co-fondateur, années d’expérience dans le codage médical des patients hospitalisés en ICD-10-CM/PCS, innovateur, contributeur de longue date à l’écosystème SingularityNET.
  • Dr. Deborah Duong : CTO/Co-fondatrice, spécialiste des sciences sociales computationnelles, ayant publié plus de 40 articles évalués par des pairs, plus de 30 ans d’expérience en matière d’IA, notamment dans le domaine de la sécurité nationale.
  • Dr. Ben Goertzel : Scientifique en chef et cofondateur de l’IA, ne nécessitant aucune présentation, ayant produit plus de 150 livres, divers articles scientifiques et développé des systèmes d’IA utilisés par les gouvernements.

Outre nos fondateurs, nous disposons également d’une brillante équipe de professionnels dans les domaines de l’IA et du développement d’applications, du marketing, du développement commercial et de la finance, ainsi que de conseillers expérimentés, que vous pouvez découvrir ici.

Source: https://developers.cardano.org/blog/2024-02-19-february/

1 post - 1 participant

Read full topic


Viewing all articles
Browse latest Browse all 288

Trending Articles